zeuxis
30 novembre 2017

J'sais pas quoi
faire

Visite d’appartements parisiens rien que pour vous

Pour vivre heureux, ils vivent cachés ! Zoom sur des adresses parisiennes qui ont choisi de présenter leur collection ou leur savoir-faire de façon différente. À l’abri des regards, elles offrent une expérience à vivre et se visitent comme on découvrirait l’appartement d’amis. Bonne visite !

Deux étages à visiter comme une maison de ville avec jardin sauf qu’ici, on est dans une galerie. Un endroit à l’univers fort avec des sculptures, oeuvres vidéos, photographies, peintures… Soixante artistes et 10 designers ont été choisi par Amélie de Chalard, la fondatrice de Zeuxis qui ouvre ainsi sa deuxième adresse parisienne.

Exposition temporaire tous les mois. Ouvert du lundi au samedi, 9h/19h.

Zeuxis

10, rue Clauzel. 75009 Paris

zeuxis-art.com

La Maison vient d’ouvrir son premier Salon Hair Couture. Une expérience à vivre au 1er étage d’un cosy appartement à deux pas des Champs Élysées. Les coiffeurs, dont pas mal de studio, parlent plusieurs langues et l’ambiance oscille entre salon et show place. Car ici règne l’empreinte de Nabill Harlow, directeur artistique Balmain Hait Couture. Les 550 m2 comporte aussi un espace Spa avec massages. Welcome !

A partir de 105 € le coupe coiffage cheveux courts et 135 € cheveux longs.

Salon Hair Balmain

64, rue Pierre Charron, 75008 Paris
balmainhairsalon.paris
  01 44 13 88 88

tiptoe

Tiptoe, c’est une jeune marque digitale de mobilier contemporain. Co-dirigé par Matthieu Bourgeaux et Vincent Quesada, ils fabriquent et distribuent via leur site du mobilier coloré au design minimal et ultra-fonctionnel. Dans leur loft fraichement ouvert, on peut désormais voir toute leur collection présentée comme dans un lieu de vie. Des projections de films, des ventes privées et des présentations de leurs différentes collaborations viendront rythmer le lieu.

Uniquement sur rendez-vous en semaine sur contact@tiptoe.fr

Tiptoe

46, rue du Faubourg Saint Martin 75010 PARIS
tiptoe.fr

Dans son appartement show room, Red Edition reçoit sur rendez-vous toute l’année. La marque de design ouvre pour les fêtes de fin d’année une boutique éphémère avc des marques amies, tels que Maison Nordik et Beldy au 102, rue de Turenne (jusqu’au dimanche 3 décembre, de 11h à 20h). L’occasion de profiter d’une remise de -15% sur l’ensemble de la collection et de -30% sur les modèles d’exposition.

Red Edition

38, rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris
rededition.com

<
>